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- Dans le schéma ici,
et
représentent le couple de réciproque objectivation imaginaire.
[Lac66a, p. 53]

- Le je s'objective dans la dialectique de
l'identification à l'autre. [Lac66a, p. 94]

- Tout le savoir humain est médiatisé par le désir de
l'autre. [Lac66a, p. 98]

- L'action psychanalytique suppose un sujet qui se
manifeste comme tel à l'intention d'un autre. [Lac66a, p. 102]

- Je est un autre. [Lac66a, p. 118]

- La satisfaction du désir humain n'est possible que
médiatisée par le désir et le travail de l'autre.
[Lac66a, p. 121]

- C'est d'abord dans l'autre que le sujet s'identifie.
[Lac66a, p. 181]

- L'inconscient du sujet, c'est le discours de
l'autre5.1. [Lac66a, p. 265]

- Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de
l'autre parce que son premier objet est d'être reconnu par l'autre.
[Lac66a, p. 268]

- Le désir du sujet cessant d'être infans est de
devenir le désir d'un autre qui le domine. [Lac66a, p. 319]

- Le désir de l'homme s'aliène dans le désir de
l'autre5.2. [Lac66a, p. 343]

- Le moi est impossible à distinguer des captations
imaginaires qui le constituent par un autre et pour un autre.
[Lac66a, p. 374]

- C'est la dialectique du moi et de l'autre qui fait
l'impasse du névrosé. [Lac66a, p. 377]

- Dans la situation analytique il y a deux sujets, pourvus
chacun de deux objets, le moi et l'autre. [Lac66a, p. 429]

- L'autre dans la situation analytique est l'indice d'un
initial. [Lac66a, p. 429]

- Dans la situation analytique, chaque
est
pour l'autre participant. [Lac66a, p. 429]

- Dans la situation analytique, chaque moi est autre pour
l'autre participant. [Lac66a, p. 429]

- L'analyste fait le mort en annulant sa propre
résistance, là où il est l'autre. [Lac66a, p. 430]

- Quand l'analyste est l'autre, il est sous l'incidence de
l'imaginaire. [Lac66a, p. 430]

- L'Autre parle à l'analyste, dans le discours que l'autre
tient devant lui. [Lac66a, p. 430]

- Le schéma
simplifié, figure ici,
comprend les objets :
,
,
,
.
[Lac66a, p. 548]

désigne les objets du sujet dans le schéma
ici. [Lac66a, p. 549]

- Le schéma R, figure ici, comprend les objets :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
.
[Lac66a, p. 553]

- Dans le schéma R, figure ici, de
à
, soit en
, se situent les figures de l'autre imaginaire
dans les relations d'agression érotique où elles se réalisent.
[Lac66a, p. 553]

- Le
correspond aux champs
et
.
[Lac66a, p. 554]

- Le schéma
, figure ici, désigne les
objets:
, (s'adresse à nous),
, (jouissance
transsexualiste), (laissé tombé par le créateur), (image de la
créature),
,
,
,
,
, (futur de la
créature), (créatures de la parole), (parole où se maintient le réel),
,
, (aime sa femme). [Lac66a, p. 571]

- Le Nom-du-Père est appelé par le sujet, par Un-père réel qui se situe en position tierce dans une relation
imaginaire
-
. [Lac66a, p. 577]

- La métonymie est cet effet rendu possible de ce qu'il
n'est nulle signification qui ne renvoie à une autre signification.
[Lac66a, p. 622]

- L'Autre est le lieu du déploiement de la parole ou autre
scène. [Lac66a, p. 628]

- La haine va à nier l'être de l'autre.
[Lac66a, p. 629]

- Le
et le moi, son ombre, sont deux autres.
[Lac66a, p. 630]

- L'objet
reçoit une fonction du symbolique.
[Lac66a, p. 682]

est l'objet du désir. [Lac66a, p. 682]

- Le schéma ici désigne les objets
,
,
,
,
,
,
, le miroir.
[Lac66a, p. 674]

- Le schéma iciretour désigne les objets
,
,
,
,
,
,
,
, le
miroir. [Lac66a, p. 680]

- Le sujet se constitue comme signifié d'une relation du
moi à l'autre, puis à l'Autre. [Lac66a, p. 751]

- Dans le fantasme sadien, un instrument (objet
) a
été substitué au plaisir. [Lac66a, p. 774]

- Dans l'expérience sadienne, l'objet
du fantasme
se situe dans le réel. [Lac66a, p. 775]

- L'expérience sadienne substitue un instrument à
de l'expression du fantasme.
[Lac66a, p. 775]

- Le schéma ici désigne les objets,
,
,
,
,
,
. [Lac66a, p. 774]

- Le schéma icijouissance désigne les objets,
,
,
,
,
. [Lac66a, p. 778]

- Dans le graphe ici, l'autre
est la
ponctuation où la signification se constitue comme produit fini.
[Lac66a, p. 806]

- L'autre, c'est le semblable, noté
.
[Lac66a, p. 810]

- Faute du signifiant
, tous les autres ne
représenteraient rien. [Lac66a, p. 819]

- Le refoulement originaire attire à lui tous les autres.
[Lac66a, p. 868]

- L'objet
est le pivot dont se déroule chaque tour
de phrase, en sa métonymie. [Lac77b, p. 16]

- L'enseignement de la psychanalyse ne peut se transmettre
d'un sujet à un autre que par les voies d'un transfert de travail.
[Lac82a, p. 76]

- Il n'y a pas d'autre mode d'entrée pour le sujet dans
le réel que le fantasme. [Lac84b, p. 16]

- L'objet
est la cause du désir du
psychanalysant. [Lac84b, p. 18]

- Un signifiant est ce qui représente un sujet pour un
autre signifiant. [Lac84b, p. 20]

- Le psychanalyste se fait de l'objet
.
[Lac84b, p. 21]

- L'objet
est l'objet de la psychanalyse.
[Lac66c, p. 9]

- L'autre imaginaire est identique au petit autre.
[Lac68f, p. 18]

-
est l'image du petit autre spéculaire.
[Lac68c, p. 47]

- L'objet
est le résidu corporel qui incarne le
Dasein. [Lac68b, p. 58]

- L'objet
est l'objet, cause du désir.
[Lac70b, p. 11]

- Le désir de l'analyste occupe l'objet
.
[Lac70b, p. 24]

- L'objet
est l'enjeu de l'acte psychanalytique.
[Lac70d, p. 62]

- Dans chaque discours, les places sont:
[Lac70d, p. 99]

- Dans le schéma ici sur les quatre discours, les
termes sont: [Lac70d, p. 99]

- Le sens d'un discours ne se produit jamais que d'un autre.
[Lac81, p. 3]

- La cause du désir, c'est l'objet
.
[Lac73a, p. 30]

- C'est la topologie sphérique de l'objet
qui se
projette sur l'autre du composé hétérogène que constitue le cross-cap. [Lac73a, p. 30]

- L'objet
est d'aversion au regard du semblant.
[Lac73a, p. 31]

- Le sens se produit de la traduction d'un discours dans un
autre. [Lac73a, p. 36]

- L'analysant ne termine qu'à faire de l'objet
le représentant de la représentation de son analyste.
[Lac73a, p. 44]

- Le symptôme hystérique, c'est le symptôme pour LOM
d'intéresser au symptôme de l'autre comme tel. [Lac75c, p. 16]

- Le sens est autre au langage. [Lac75e, p. 4]
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Jacques B. Siboni